Le registre d’accessibilité du GHN fait peau neuve !
Prévu par l’arrêté du 19 avril 2017 qui en fixe le contenu, les modalités de diffusion et de mise à jour, le registre public d’accessibilité doit obligatoirement être mis en place dans tous les établissements recevant du public.
Ce document a pour objectif d’informer le public sur le degré d’accessibilité de l’ERP et des prestations qui y sont proposées.
Rassurez-vous, la modification du modèle du GHN n’est pas due à des modifications règlementaires mais nous avons décidé de mettre à jour notre registre afin :
- De repréciser la portée de l’Agenda d’accessibilité programmé (compte tenu des délais de mise en place),
- De vous permettre de préciser davantage les actions mises en place sur votre structure pour améliorer l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite,
- De reprendre les informations proposées par les organismes publics.
N’hésitez pas à télécharger ce document et à le remplir pour qu’il corresponde à votre structure (réservé aux adhérents du GHN).
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