Diagnostiquez et évaluez l’entreprise que vous reprenez
Réalisez une étude de marché afin d'analyser et mesurer la concurrence directe (les autres entreprises équestres) et indirecte (les autres offres de loisirs/sports).
Définissez l'emplacement géographique de votre entreprise et votre offre de produits :
- l'établissement devra être visible et accessible par tous
- les prestations devront répondre aux attentes du public visé, de ses moyens et de la localisation de la structure (rurale, urbaine, péri-urbaine.
Toutes nos solutions et nos engagements au service des dirigeant(e)s de centres équestres

50 ans de combat collectif au bénéfice de tous les dirigeants de centres équestres
Pourquoi Adhérer ?
Rejoignez plus de 3000 professionnels unis dans la défense de leur métier et bénéficiez de services sur mesure.
Je deviens adhérent
Adhérez directement en ligne et sélectionnez les services et
brochures dont vous avez besoin.
Bulletin d'adhésion papier
brochures dont vous avez besoin.
Chaque année, le GHN c'est...
80 000
visiteurs sur notre site web
24 000
bulletins de paie édités
17 000
appels de nos adhérents
3 000
adhérents dans toute la France
Actualités du GHN et de la filière équestre
- Le 06.02.2025
Save The Date : Congrès et AG du GHN
- Le 09.01.2025
Partenariat 2025 - Equip'Horse / GHN